Envie de participer ?
Challenge départemental: U13 contre Margny

Ce samedi avait lieu un match en retard du challenge départemental Margny qui recevait nos U13.

Après un mois sans jouer et surtout en s'entrainant en salle, difficile de reprendre des repères sur la pelouse. Mais nos joueurs étaient motivés à effacer leur contre performance face à Liancourt(4à4).

Le début de match est mené tambour battant et logiquement après 5 minutes, suite à une balle en profondeur de Théo, Etienne, notre capitaine, ouvre le score. Hélas, nos joueurs ne gardent pas leur bonne intentions et retombent dans leur travers, mauvais placements et pertes de balle, et les adversaires égalisent suite à une frappe contrée.

Pendant 10 minutes, il n'y a plus de Royens sur le terrain, pas de duels remportés, mauvaises passes,etc et puis une nouvelle balle en profondeur envoie Etienne de nouveau en face à face avec le gardien pour un 2à1. Le plus dur est fait et bah non, suite à une mésentente entre notre défenseur et notre gardien, les locaux égalisent une nouvelle fois(2à2). Le match s'équilibre et suite à un joli mouvement à 3 entre Enzo, Hugo et Aymeric ce dernier s'en va battre le gardien pour le 3à2.

La mi-temps permet de recadrer les choses, d'ajuster quelques changements tactiques et surtout d'afficher clairement une consigne" Pour produire du jeu, il faut avoir le ballon".

Les Royonnais l'ont compris et désormais ils se battent sur tous les ballons,gagnent le ballon et construisent de jolis mouvements et par deux fois Etienne scorent et aggravent le score. La deuxième mi-temps est bien maitrisée, Marc-Adrien réalise quelques arrêts importants pour la confiance et nos joueurs nous ont montré tout leur potentiel. Encourageant!!!!

 

Margny/ USRN: 2à5 (Etienne *4, Aymeric)

composition:

-Marc-Adrien/Edouard, Amaury, Théo, Enzo, Flavien, Tom, Etienne, Hugo, Haris, Aymeric

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.